pierre

Grenoble : PRISE DE LA BASTILLE

Tout comme Paris, Grenoble possède une Bastille. Celle-ci domine une ville atypique, géante et structurée en quartiers bien délimités, communiquant entre eux par de grands boulevards rectilignes et dégagés. Une vision totalement urbaine et novatrice qui cultive pourtant à merveille le paradoxe étonnant de cette grande cité industrialisée et de son environnement hors du commun.

La résidence « Le Gaïa » tutoie le centre de la ville, à 7 mn chrono de l’hyper-centre, dans un excellent quartier coté et bien desservi par les axes routiers et les transports en commun.

Un nouveau programme plein d’atouts, visible de la Bastille, et qui pourrait bien faire perdre la tête !



DES ARBRES, DES PARCS, DE L’ESPACE : FEU VERT COMPLET POUR INVESTIR

La résidence bénéficie d’un emplacement qui parle de lui-même. Dans l’alignement des grands boulevards qu’empruntent le tramway et qui conduisent rapidement au centre-ville, ce programme profite totalement d’une respiration végétale existante. Le Parc Soulage sera en effet un voisin paisible et permanent.

Environné d’écoles, de commerces et d’arrêts de bus, le Gaïa est une terre parfaite et privilégiée pour une vie urbaine et forcément inspirée.

pierre Télécharger
La documentation
Télécharger
La grille de tarif
pierre

Pour toute information

N'hésiter pas nous contacter en utilisant notre formulaire.